Projectgigi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tout ce résume dans le titre, je voulais savoir si il n'y as pas de mise à jour prévu prochainement pour ce jeu? car il fait partie de mes titres favoris et j'aimerais bien pouvoir y rejouer sur ma xbox 360 Quelqu'un à des info concernant les prochaines mise à jour de compatibilité xbox 360? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je crois que c'est mort pour les mises à jour XBOX1. Je suis aussi bien déçu pour ce jeu qui reste pour moi le meilleur unreal sur console (le deux est compatible je crois mais je ne l'aime pas même si très beau graphiquement). Dommage aussi pour rally sport challenge 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 je venais juste de racheter unreal championship en plus :s, je vais devoir regratter une xbox normal c'est vraiment trop bête, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pourquoi une Xbox Normal, il existe des versions anormal? pour moi il a la Xbox premiere generation puis la Xbox 360 Mais pas de Xbox anormal !! edit : je viens de comprendre que tu voulais dire Xbox 1..lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant