olibrius Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pareil pour les paiement a l'etranger avec les cartes mastercard. c'est meme pas la peine , sa marche pas sur les sites us , les sites uk , le ps store us , cites canadien etc ... j'ai une mastercard et j'ai jamais eu de soucis de paiement car j'ai déjà commandé chez videogamesplus (canada) et autre game.co et amazon uk en Angleterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ce sont les ''Mastro'' d'Angleterre qui fonctionne pas les françaises!Par contre avec amazon uk tu peut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Sympa la signature de medo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Cela a été répété plusieurs fois : les "Maestro" et "Visa Electron" ne passent sur un site UK que si elles ont été émises par une banque UK. En effet, ces cartes sont différentes chez eux par rapport à celles distribuées dans le reste de l'Europe. Ce sont les ''Mastro'' d'Angleterre qui fonctionne pas les françaises!Par contre avec amazon uk tu peut y aller. Un pote a essayé avec une Maestro sur Amazon UK : ça ne passe pas. J'ai moi-même essayé avec une Maestro, idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je vais demander a un pote a moi si il peut me mettre bien. Faudrait mettre une note au dessus des topic concerné ça evitera de poser la meme question a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Cela a été répété plusieurs fois : les "Maestro" et "Visa Electron" ne passent sur un site UK que si elles ont été émises par une banque UK. J'ai fait passer une Visa Electron française en "Visa" tout court sur plusieurs sites UK, et ils me l'ont prise a chaque fois sans problèmes Sinon je confirme, les Maestro française ne sont pas pareil que les Maestro anglaise. Du coup elles ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour ce renseignement utile, j'en parlerai à mon ami. ^^ Cela mérite un petit "merci". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramoor Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut, Je viens d'aller sur amazon.co.uk et sur play.com pour acheter Killzone 2 en réservation, sur les 2 on m'a dit qu'il fallait avoir une adresse en UK. Avez vous ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pour play.com, tu as dû laisser les prix en £ivre Sterling... Pour Amazon, ce n'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant