Aller au contenu

Pb paiement sur site UK


Madjou

Messages recommandés

pareil pour les paiement a l'etranger avec les cartes mastercard.

 

c'est meme pas la peine , sa marche pas sur les sites us , les sites uk , le ps store us , cites canadien etc ...

 

 

j'ai une mastercard et j'ai jamais eu de soucis de paiement car j'ai déjà commandé chez videogamesplus (canada) et autre game.co et amazon uk en Angleterre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été répété plusieurs fois : les "Maestro" et "Visa Electron" ne passent sur un site UK que si elles ont été émises par une banque UK. En effet, ces cartes sont différentes chez eux par rapport à celles distribuées dans le reste de l'Europe. :jap:

 

Ce sont les ''Mastro'' d'Angleterre qui fonctionne pas les françaises!Par contre avec amazon uk tu peut y aller.

Un pote a essayé avec une Maestro sur Amazon UK : ça ne passe pas.

J'ai moi-même essayé avec une Maestro, idem. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été répété plusieurs fois : les "Maestro" et "Visa Electron" ne passent sur un site UK que si elles ont été émises par une banque UK.

 

 

J'ai fait passer une Visa Electron française en "Visa" tout court sur plusieurs sites UK, et ils me l'ont prise a chaque fois sans problèmes ;)

 

Sinon je confirme, les Maestro française ne sont pas pareil que les Maestro anglaise. Du coup elles ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...