Madjou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Voila j'ai un leger probleme lorque je commande sur play.com je reçois c me mail a chaque fois. Thank you for your recent order with Play.com At this time we are unable to process your order as your credit/debit card details do not match the details held by your card issuer. To proceed with your order please check and amend the following: Card number Expiry date Valid from dateIssue numberCV2 (3 digit code on the signature line of your credit card) For PlayTrade item(s) your order could not be reserved and has been cancelled. If you would still like to purchase this item please resubmit your order following any amendments you have made. For Play.com item(s) it is not necessary to re-submit your order. Your outstanding item(s) will be shipped as soon as we can process the payment. If you have any difficulties please contact our Customer Service Team on 0845 800 1020 (UK only) or +44 (0)1534 877 595 (outside UK). Our opening hours are 9am - 8pm Monday to Friday and 9am - 5pm Saturday and Sunday. Kind Regards, Play J'ai mis les information demandé et c'est la 5eme fois qu'il me font chier avec ce mail. Quelqu'un a la solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi crée un sujet la dessus alors que tu as déja fait part de ton problème dans le topic des bonnes affaires sur les jeux imports :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour que plus de personne le voit, et puis il y a peut etre pas que moi qui a ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Carte Visa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour que plus de personne le voit, et puis il y a peut etre pas que moi qui a ce genre de souci Effectivement,tu n'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Non pas de visa, une maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Perso je pense sans trop vouloir m'avancé qu'elle ne permet pas le payement à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Pourtant play.com a l'air de prendre les Carte Maestro cf: logo en bas de page mais faut dire que ces carte la voila quoi Modifié le 9 février 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pareil pour les paiement a l'etranger avec les cartes mastercard. c'est meme pas la peine , sa marche pas sur les sites us , les sites uk , le ps store us , cites canadien etc ... du coup hier j'ai passé commande d'une carte visa qui elle passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) C'est relou ça, je vais voir si mes potes on des cartes visa. Mais je vais quand meme demander a ma banque demain. Mais c'est quand meme bizarre il y a marqué maestro. Sinon avec une visa sa marche pareil parce qu'il y a des info dont le site a pas besoin, je parle notamment de la date de mise en service de la carte. Modifié le 9 février 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant