skadydaddy Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour a tous Avant toute chose un grand merci a tous ceux qui font que se forum soit si magic j ai une wii mis a jour en 3.2 j ai suivie le tuto fournie sur se site " Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack " sa fonctionne du tonner je fais mes dvd avec imgburn 2.3.2.0 fr Gravue en X2 mais dernierement je rencontre un probleme avec 2 jeux " worms et donkey kong jet race " au lancement sur ma chaine backup sa reste sur un ecran noir et le lecteur charge en fesant pas mal de bruit mais rien ne vient pourtant quand j eject le dvd il me dit de reinserer le dvd en sitant le nom du jeux . ( j ai essayer de regraver les jeux mais le probleme reste le meme ) petit detail qui peux peut etre compter j ai changer de marque de dvd-r ( philips 16X speed vitesse en tour de 25 ) voila je crois avoir tout dit si quelqu un peux eclairer ma lanterne ... un grand merci d avance @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Probable que ça vienne de tes médias en effet, pour Donkey Kong je saurai pas te dire mais Worms tourne sans problème chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skadydaddy Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Probable que ça vienne de tes médias en effet, pour Donkey Kong je saurai pas te dire mais Worms tourne sans problème chez moi. oui sa venais bien de mes medias en gravant en X1 sa passe bien sa limite la casse j en ai 50 et je les voyais deja perdu lol faudra juste etre patient en se qui concerne la gravure merci @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant