Luciano Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je comprend pas tout la, on peu utilisé le orig.bin d'un autre lecteur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est pas très compliqué la les tis amis! Chaque lecteur possède sa clé unique, le reste du code du firmware est IDENTIQUE! Donc, tu injecte TA clé unique dans un firmware original et BINGO! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'utilise ce topic (désolé xP) pour demander l'orig.bin d'un samsung MS25 et celui d'un hitachi GDR-3120L (c'est quelqu'un qui veut que je cahnge son itachi par le MS25, les 2 son flasher mais impossible de recup les orig.bin des lecteur --") merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 vous pouvez expliquer la démarche SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 vegeta j'ai un hitachi v79fl, je ne sais pas quel modèle tu recherches. Qt au samsung entre le ms 28 et le Ms25 c'est peut etre le même car l'ixtreme pour samsung est identique pour les deux, donc j'ai du ms 2 si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 wicked699, c'est le même principe qu'un flash ou tu injecte ta clé dans l'ixtreme fw, donc ton orig.bin et ton ixtreme ont la même clé. Si tu as un ixtreme fw dans ton lecteur, mais plus l'orig.bin, ru récupère la clé de ton ixtreme fw (la même que ton orig) que tu injecte dans un firmware original correspondant à ton lecteur. j'espère que c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ouai je vois mais je vois pas comment faire la fusion entre les deux firmwares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 merci popov22 mais les firmware que tu ma filé ne sont aps bon finalement >< alors je recherche toujours les orig.bin d'un samsung ms25 et d'un hitachi v47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ok, ce que je t'ai filé c'est un fw hitachi V79 et ms 28, mais t dois pouvoir te servir du fw ms 28 dans le ms 25, car pour un flash c'est le même fw utilisé. O pire essai ça risque rien tu peux tjrs le reflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant