stevepro83 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, J'ai une console avec lecteur benq que je dois retourner au SAV, cependant elle est déja flashée et j'aurais besoin du firmware original... mais je ne le trouve nul part, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 et avant de la flasher t'a penser à sauvegarder ton orig.bin...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'ai acheté la console d'occasion et elle était déjà flashée, alors je ne pouvais pas avoir le fichier original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai ce qu il te faut je t envoie sa demain car v me coucher a moin que tu as trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) j'ai ce qu il te faut je t envoie sa demain car v me coucher a moin que tu as trouver J'attend cela avec impatience! Merci vieux!!! :hello: Modifié le 9 février 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai un origin.bin pour toi de mon lecteur Benq flashée il y a deux semaines. ICI : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 désoler mais je conprend pas on peut mettre le origin d un autre lecteur donc on peut aussi prend la key d un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 tu me demandes le origin.bin je te le donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 goku 1984 non il faut le préparer avec la clé de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci infiniment les amis!!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant