weylin Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Slt tlm bon, quand je boot sur la disquette avec dosflash 1.7 pour l'erase le pc m'affiche NTLDR manque, que dois-j faire ???* Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon je reviens sur mon problème de " NTLDR manque ", quand je boot avec une disquette de démarrage Windows 98 il n'y a aucun problème, le boot ce fait très bien, par contre quand je boot sur ma disquette DosFlash 1.7 ou 1.8 il n'y a rien a faire ça veut rien savoir, " le NTLDR manque " s'affiche. Avez vous une solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Slt tlm bon j'ai un peu avancer, j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon j'ai réussi à faire l'erase, par contre quand je tape " dosflash.exe ", pour sélectionner mon lecteur il ne m'affiche que les ports IDE, je ne vois aucun port SATA ni mon lecteur malgré plusieurs reboot. Auriez vous une solution pour moi??? Merci. PS, je suis sur un portable avec une carte pcmcia 2 ports SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et je mes suis connecté au port série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ça me soule, j'arrive pas à flasher, mon port sata et bien détecté par iprep, mais quand je vais sous dos, il n'y a plus rien d'affiché. j'arrive pas à trouver mon lecteur sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant