wardow Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai réussi se week end a flasher mon benq. Merci nono85 pour ton tuto, tu me sauve le vie (plutôt 50 € pour l'achat d'un nouveau lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 parfaits tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olph Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, aprés une tentaive de flashage, j'ai bricker mon lecteur *****n je suis avec interêt la méthode j'ai trouvé dosflash 1.7 que j'ai installé sur ma disquette j'ai lancé dosflash mais impossible d'identifier mon lecteur j'ai une multitudes de commandes entre [], mais rien qui s'apparente à celles du tuto (sur celui-ci il semble simple : dosflash puisle numéro et w puis le ?.bin il y a quelque chose que je ne comprends pas, que je ne fais pas, je m'interroge et ne trouve rien quelqu'un pourrait-il me venir en aide? merci d'avance à celui ou ceux qui voudons bien perdre un peu de temps pour m'assister dans cette besogne Modifié le 25 décembre 2009 par olph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour le tuto! J'ai récupéré mon lecteur (BenQ - Phillips) il y a qq heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Slt nono85, je veut débricker et flasher mon *****n 74850C sous dos je n'est pas de lecteur disquette et je ne peut pas booter sous usb, mais je me suis créer des cd bootable dosflash, mais quand je tape la ligne " dosflash .exe *****n E 3F30 " il me dit Command or filename not recognized. A tu une solution pour moi. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 En fait pour te donner quelque info, j'ai tenter un flash sous Windows, bon ben forcé le freeze et le problème est que quand je démarre ck3tools pour voir sur quel port sata est branché mon lecteur, mon lecteur est invisible, impossible de le voir, comment puis-je trouver mon port sata ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 pour ton port utilise iprep mes la solution est d'acheter un lecteur disquette malheureusement ou de le faire sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour ta réponse nono85, quand je grave dosflash sur un cd avec nero je sélectionne disque de demarrage et je le grave en simulation disquette 1,44, cela ne suffit pas ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 slt nono85 dit moi les fichiers " key.bin, identify.bin et induiry.bin, ont les places dans dosflash 1.7 ou 1.8 ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant