couleypes Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je me demande pour quoi je me suis inscrit sur ce forum on va me répondre en 2013 mdr aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 :triste: Bonsoir, j'ai un lecteur benq qui était en 1.6. J'ai voulu le mettre à jour j'ai galéré un peux car je n'avais pas débranché tout les autres périphériques. J'ai essayé dosflash 16, dosflash 32,jungle flasher mais rien. Sous dosflash 16 il me dit que tout c'est bien passé mais il ne lit plus rien ni originaux ni backup. J"ai refait la manip' avec mon orig.bin mais toujours rien. Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour nono85 Merci beaucoup pour ton tuto mais il y a une chose que je ne comprend pas se que veux dire *****n. Merci beaucoup encore une fois pour ton tuto je suis sur que s'a aidé beaucoup de personne. PS : j'ai un lecteur Benq qui est briquer car Windows a beuguer pendant l'erase de jungleflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 *****n veux dire ( lite on ) en attacher couleypes si tu est presser passe sur un autre forum on est pas a la dispo , ou alors demande moi en mp edit: couleypes si tu as pas la clé et que tu as erase ta console est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour ta réponse donc moi au lieu de *****n je mets benq et mon port sata est 0x01F0 donc je dois mettre dosflash benq 0x01F0 Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 non tu marque pas benq mais quand même lite on (lite on sans l'espace) donc tu tape dosflash *****n e 01F0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Je vais essayer ce soir. PS : pourquoi mettre *****n au lieu de mettre directement *****n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok j'ai compris quand on mais lite on coller sa marque *****n. Pourquoi ça fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pour la pub je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 pour la pub je suppose ou pour éviter de se tapper 500 gars qui font une recherche sur google sur le dit mot moi je suis tomber ici par hasard, je voulais taper "gamer" et me suis planté j'ai écris "gaymer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant