Aller au contenu

(TUTO) Débricker lecteur lite*on ou benq


nono85

Messages recommandés

tu éteind bien la console et tu la rallume bien après l'erase? sinon essaye quand sa te pose la question Y ou N essaye d'éteindre le lecteur et de le rallumer après et tu fais Y et entrer.

Mais si il le vois en identify impossible il est pas mort .

si sa te met quand même unknow flash ship recommence tous le tuto mais change de port pci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide maintenant sa reste bloquer sur writing bank 0...

sa fait 20min deja est ce normal?

 

quand il me dit enter the frimware updtate file name je mes ix16.bin que j'ai mis avant sur ma disquete donc je tape ix16.bin donc sa devrais fonctionner j'ai esayer plusieur fois sa reste toujour bloquer a writing bank 0...

Modifié par laura92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis quand je passe au flash, j'appui sur w il me demande le firmware à entrer mais j'ai beau rentré le nom exact il me dit qu'il ne le trouve pas firmware file is not present. :heu: j'ai tenté de changer de port pci et c'est la meme help me svp

 

ps:quand je fais read il lit le firmware

Modifié par titigorille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais tester merci de ton aide nono85

 

merci t'es un chef pour ceux qu'aurait un prob similaire sur la disquette j'ai renommé le fichier en ixt.bin comme a dit nono85 et j'ai copié sur la disquette un fichier nommé ixt et un en ixt.bin

Modifié par titigorille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, voila je me suis inscrit sur le forum pour demander de l'aide au près de vous. J'ai voulu flasher mon lecteur *****n qui est fort probablement briké lors d'un flashage avec jungle flasher! je ne savais pas comment récupérais key.bin, l’Indentify.bin et l’Inquiry.bin n'ayant pas le matos... j'avais directement fait erase pour ensuite inclure le Firmware Xtrem 1.6... et la mon lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus détecter avec jungle flasher! je me suis dit la seul solution c'est de changer le lecteur et le remplacer par un benq car je trouve qu'il est facilement flashable avec jungle flasher chose que j'avais déjà fait auparavant mais la avec le *****n je galère quel est la solution pour récupéré la clef du lecteur *****n ou autre solution possible SVP je vous remercie par avance. Couleypes Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...