nono85 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 impeccable merci a toi ravi que tu as sauver ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours08 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tout d'abord je suis heureux d'être parmi vous Voilà cette nuit j'ai merdé en voulant flasher mon LiTe.n et je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour réparer ma connerie je possède bien mes fichiers mais ce que je ne sais pas c'est a quel moment les fichiers qu'on a sauvegardé pendant le dump doivent être mis et où exactement ! ! ! Donc la plus grande aide et description detaillée de votre part sera la bienvenue " de plus je ne suis plus très jeune alors beaucoup de mal " UN GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tu prend ton fichier dummy et tu l'ouvre avec jungle flasher. et tu prend aussi le ixtrem 1.6 et tu l'ouvre aussi avec jungle flasher et tu clic sur spoof machin , et save. La sa va créer ton ixtrem 1.6 tu prend le ixtrem 1.6 et tu le mets sur ta disquette ou cle usb et tu boot sous dos et tu suis mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 faudra il un ck3 pour flashé un *****n avec ce tuto ? et que voulez vous dire avec une carte mére compatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 il te faut une carte pci sata via 6421 a et oui il faut un ck ou autre pour recuperer la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incubus27 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 tout va bien jusqu'a l'erase, mais le lecteur est toujour pas reconnu. une solution svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 tu es sur de ton numeros de pci? tu as bien éteind la 360 après le erase? si oui essaye un l-o-erase ou change de lecteur si tu as ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incubus27 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c bon il est reconnu mais au moment du write il me demande pas le nom du firmware il me dit unknown flash chip pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai régler le soucis de incubus27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura92 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, voila mon problème j'ai essayer de flasher le lecteur benq de mon petit frère avec le nouveau frimware et pendant le flash j'ai ue une coupure de courant:triste::triste: je pense que j'ai foiré quelque part et j espère que ce n'est pas irréversible j'ai une led rouge en bas a droite qui clignote le lecteur ne s'ouvre plus et quand j'essaye de flasher mon lecteur benq avec dosflash je ne vois plus mon lecteur il me dit non identifier j'essaye quand même de le flasher sa me pose une question au quel je doit répondre oui ou non(il me parle de drive) si je dit oui sa m écris 0x80 et sa reviens au début si je dit non je peu continuer la procédure et la sa m'écris unknown flash chip. Donc ai-je bricker mon benq? ou et-il hs j'espère que non :triste: merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant