Aller au contenu

(TUTO) Débricker lecteur lite*on ou benq


nono85

Messages recommandés

Tout d'abord je suis heureux d'être parmi vous ;)

 

Voilà cette nuit j'ai merdé en voulant flasher mon LiTe.n et je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour réparer ma connerie je possède bien mes fichiers mais ce que je ne sais pas c'est a quel moment les fichiers qu'on a sauvegardé pendant le dump doivent être mis et où exactement ! ! !

 

Donc la plus grande aide et description detaillée de votre part sera la bienvenue " de plus je ne suis plus très jeune alors beaucoup de mal "

 

UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend ton fichier dummy et tu l'ouvre avec jungle flasher.

et tu prend aussi le ixtrem 1.6 et tu l'ouvre aussi avec jungle flasher et tu clic sur spoof machin , et save.

La sa va créer ton ixtrem 1.6

tu prend le ixtrem 1.6 et tu le mets sur ta disquette ou cle usb et tu boot sous dos et tu suis mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila mon problème j'ai essayer de flasher le lecteur benq de mon petit frère avec le nouveau frimware et pendant le flash j'ai ue une coupure de courant:triste::triste: je pense que j'ai foiré quelque part et j espère que ce n'est pas irréversible

j'ai une led rouge en bas a droite qui clignote le lecteur ne s'ouvre plus et quand j'essaye de flasher mon lecteur benq avec dosflash je ne vois plus mon lecteur il me dit non identifier j'essaye quand même de le flasher sa me pose une question au quel je doit répondre oui ou non(il me parle de drive) si je dit oui sa m écris 0x80 et sa reviens au début si je dit non je peu continuer la procédure et la sa m'écris unknown flash chip.

 

Donc ai-je bricker mon benq? ou et-il hs j'espère que non :triste:

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...