azerty Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour j'ai une R4 depuis pas mal de temps j'ai jamais eu de problème Mes fichier (jeux + sauvegarde) ont été effacer est remplacer par un fichier nommer @@ l'ensemble des jeux situer dans mon dossier ont été supprimé sauf la sauvegarde de mario kart. Deplus la navigation dans les dossier est bugger ça donne jeux/jeux/jeux... etc a chaque fois que je clique quand je passe par la navigation normale via moonshell.nds pas de problème en revanche dans la navigation avez vous une idée de comment faire pour récupérer mes sauvegarde ou bien c'est mort ... Je suis en v1.19 du firmware merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ta micro sd est corompue rend peut etre l'ame.... monte ta micro sd sur ton ordi et fait un scandisk si ca ne marche pas essaye de la mettre dans un tph portable il peut arranger les choses (il est moinds strict que l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si la microSD est reconnue sur le pc, poste de travail--> clique-droit et formater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Sur mon pc je retrouve le fichier @@ qui fait a peu prés la taille de tous les jeux que j'avais .... j'essaye le scan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 jo'btiens un fichier found avec des fichier .chk je suis aller voir par la Recover CHK Files je vais voir ce que ca peut donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Pour info j'ai pu récupérer tout mes fichier !!!! a partir des .chk generé par le scandisk ensuite j'ai renommé les fichier le plus dur c'est d'identifier qui est qui vive notepad ++ et un peu de galère pour tout faire matcher mais deja avec la taille des fichier on sépare les jeux des sauvegardes facilement !!! :drink::drink::zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant