WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) salut je viens de tester la coop de résident evil 5 demo sa marche nikel mais souvent j'ai des temps de retard. Ma question et : Est ce que sa viens de chez moi ou de la personne qui héberge la partie ? pour info personne 8 méga neuf sfr wifi voila merci de vos réponse Ps : y a t'il d'autre personne qui aurer la même connexion que moi et qui on déjà tester ? Modifié le 8 février 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-resident-evil-5-demo-109822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 dsl je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 moi jessayer de retrouver un de mes ami pour jouer avec et on est pas capable de se retrouver que faire pourtant ji envoie des invitation a venir jouer a se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant