eklectik Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Voila bonsoir a toutes et a tous jai ma boite de reception orange qui est blindé genre plus de 12 message ( pub ) et jaimerai tout enlever. pour linstant je peut en supprimer mais que 100 par 100 vous imaginez le taf !!! donc si vous savez eclairez ma green lantern lol question 2 pour plus recevoir de pub dois me desabonner a chaque mail un par un ou ya une methode ???:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Pour la suppression 100 par 100, je ne saurai t'aider, car je n'utilise que Gmail. (et puis 100 par 100 c'est pas mal déja ) Te désabonner a tout ca serait long, et presque impossible, mais rien de t'empêche de créer des 'filtres' (très pratique ces bêtes-là quand tu as pris un peu de temps pour les maîtriser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 explique moi stp comment faire des filtres? par contre si t pas sur orange je sais pas si cest le meme delire que sur gmail mais bon di toujours je tatonnerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant