supergrey Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, Je ne connais pas du tout les possibilités de modifications pour la 360 permettant de lire des backups, j'ai quand meme regardé un peu les tutoriaux et post sur le sujet, mais il semble y avoir beaucoup de choses différente et je ne voudrais pas me tromper. A priori j'ai un lecteur BenQ (un moyen d'être sûr?) donc est-ce qu'il vaut mieux une puce, acheter un lecteur modifié, flasher ...? Qu'est-ce qui demande le moins de matériel, le moins de sousous ? Merci d'avance, je sais que j'en demande beaucoup mais difficile de prendre le train en marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Le flash par toi même, ou tu fais sous traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Après il faut un graveur double couche ou y'a moyen de s'en passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 double couche only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Merde, c'est un Lite-on ! D'apres ce que j'ai lu il faut un kit ck3 pour le flasher, est-ce obligatoire ? Une petite question en passant y'a marqué quoi sur un graveur double couche parceque je crois que le mien en est un mais pas sûr, y'a marqué R-DL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanoN Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Oui "DL" Pour Dual Layer, il peu donc graver les dvd double couche, pour le reste je ne peu pas t'aider, j'ai juste réussi il y à peu à flasher mon premier benq, et encore j'ai eu du mal (un truc tout con), mais apparemment oui il faut bien un kit "CK3 pro" pour flasher un lite-on, vu sur se Tuto Modifié le 17 février 2009 par emanoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ouais un Benq c'était hyper simple (j'en ai fait encore 1 hier). Avec dosflash32 sous Win, c'est fait en 30s. Par contre *****n, c'est la merde, perso je tente pas, car pas envie d'acheter un CK 2 ou 3 (car on peut aussi avec le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pour savoir si il s'agit d'un BenQ ou d'un Lite-On, rien de bien compliqué Tu enlève ta facade, et tu regarde comme ci dessous sur la photo : Si tu as deux fils blancs, c'est un BenQ, si les fils sans jaunes, Lite-On ! Le mieux niveau "hack" aujourd'hui est un flash. iXtrem 1.5 pour etre à jour A savoir que si tu rates ton flash, tu ne peux plus rien faire avec ta console... Achetez un autre lecteur ne reglera aucuns soucis car chaque console à une clé unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 La je l'ai pas sous les yeux c'est celle un d'amis mais y'a marqué Philips *****n dessus donc je pense qu'il n'y a pas de doute... ce que je voulais savoir c'est si il faut le CK3 obligatoirement. Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 la méthode moins d'un 1euro sur simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant