Aller au contenu

je dis non a sony!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voui, mais c'est dommage il y a de très bon jeux sur PS2, XBOX et NGC quand même (y'en a tellement, mais si je commence à en citer, on en finirait plus)

Mais chacune de ces consoles possède des titres destinés à un public très jeune (nottament la PS2 et la NGC) et ca, c'est dommage(et voui les petits !). Mais c'est vrai que la Dreamcast propose des jeux qui sont majoritairement des hits cultes et incontournables destinés à un public de VRAIS gamer à la "oldschool" (ya kk même des exceptions comme wild metal & co. j'avoue, mais ces titres sont des blagues que font les éditeurs de temps en temps)

Invité Invité

Au nivo des jeux y'as pas photo, les meilleurs étaient sur NeoGeo (KOF...), SNES (secret of mana, of evermore, chrono trigger...), et LA DC (KOF, Shenmue,PSO...), je pense que pour ces consoles, les programmeurs (des héros) ont du autant prendre du plaisir à les programmer que les joueurs à y jouer. Au passage vive les programmeurs d'emulateurs , eux aussi ce sont des heros.

Mais de toute façon plus le tps passe et moins bien c'est et dans tous les domaines.

Aboubab disait: "Mais chacune de ces consoles possède des titres destinés à un public très jeune "

Perso SNES, NeoGeo, c'était mon enfance et pourtant...

Comparez les dessins animés de l'époque (DBZ, Ken le survivant, Saint Seya, Ulysse 31 etc...(putain ça c'était de l'aventure)), avec ceux de maintenant (Pokemon, Bob l'éponge,le truc avec les toupies, DB GT, Titeuf....) y'a rien à dire, la qualité se déteriore et c'est grave...

Vive la Old School, Vive nous, Vive la SNES, NeoGeo et Dreamcast

Invité Invité

moi j ai toujour aplé sa une psx et une ps one pour la petit apré je men fou lol je c que la ps2 ou la 3 midifier ....va avoir se nom mai j ai toujours aplé une psx la gross play

se que je ve dir c que on sen fou en fait enfin moi en tt ka j apelerai sa toujours comme sa petit ps one grosse psx na!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M