Pazoo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir je ne connais pas du tout cette console portable et j'ai bien envie de me prendre une PSP d'occas, j'ai donc besoin de conseil pour ne pas faire de bétise avant de l'acheter. 1: Est que je peux prendre n'importe quel model de PSP ? 2: Toutes les PSP sont elles exploitable ? 3: Est il compliquer de faire fonctionner des backup et autre programme ( emulateur Neogeo,Cps1 & 2 ) ? 4: est ce vraiment une bonne console portable pour le jeu ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) un peu de recherche aurait ete bienvenue les derniers modeles psp 3000 et certaines slim avec la carte ta-88 je sais plus quoi ne sont pas hackable mieux vaut te trouver une fat ou une slim plutot ancienne sinon pour le reste tout t es bon ..... une tres bonne console multimedia si ta 5 min lis ca :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS Modifié le 8 février 2009 par itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour ta réponse Je viens de lire un tuto complet sur la modif de la psp. Ta-88 c'est quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c est la carte mere de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Donc pour ne pas avoir de problême vaut mieux prendre le premier model de la PSP ? Je vois beaucoup écrit PSP Fat , est ce model ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui c est ca ou alors les premieres slim mais ne vas pas trop loin dans les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pazoo, voilà : 1: Est que je peux prendre n'importe quel model de PSP ? toutes les fat accèptent les CF les slim aussi sauf les slim ta-088v3 pour les reconnaître voici 2 indices révélateurs : si ta psp a été achetée en août 2008 ou + et/ou si celle-ci possédait le fw 4.01 ou + lors de l'achat la psp possède une des nouvelles cartes-mère "incrackables" (ta-088v3 pour psp2000 et ta-090 pour psp3000). les psp 3000 à éviter absolument car toutes protégées 2: Toutes les PSP sont elles exploitable ? regarde la réponse 1) c'est expliqué 3: Est il compliquer de faire fonctionner des backup et autre programme ( emulateur Neogeo,Cps1 & 2 ) ? quand ta psp est en custom firmware c'est simple comme bonjour 4: est ce vraiment une bonne console portable pour le jeu ? ayant eu de nombreuses comsoles portables(surtout nintendo) je peux te dire que la psp est une bombe dans son domaine car elle est plus que polyvalente : lecture de films-mp3-gps-skype-radio-jeux psp-émulateurs(gba-snes-ps1-...)-homebrews en tous genres-... si tu en trouves une d'occaz à 100-120€ et ce équipée d'un CF tu ne seras pas déçu, en plus écran 16/9 17millions de couleurs la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Re a tous merci pour vo réponses. Voilà je viens de passer commande d'une PSP blance acheter Fin 2006 avec 3 jeux + Memory card 2GoCall of duty les chemins de la victoire Worms opens warfare AceCombat X Le vendeur me dit que la console n'est pas modifié mais qu'il y a un jeu Final Fantasy 7 dans la memory Card et que le jeu fonctionne. Je ne comprend pas trop la chose, si la console n'est pas modifié comment le jeu peut il passer ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Final Fantasy 7 , il me semble que c'est un jeux de PS1 , si c'est le cas , c'est parce que la PSP posséde un émulateur PS1 inclue gentillement par SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant