cold Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour ! Finalement j'ai acheté une m3 ds real rumble pack, j'ai formaté la sd, j'ai téléchargé la mise à jour, je l'ai décompréssé , je l'ai copié sur la sd ,j'ai créé un dossier nds à coté du dossier system, mais voilà j'ai ce message sur la ds : langage english No system file found ! Put system file in Qu'est ce que je dois faire ou qu'est ce que j'ai raté ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Installer les fichiers système dessus? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip Bien entendu, il faut dézipper le contenu à la racine de ta carte microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cold Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 La nuit porte conseil, j'ai tilté ce matin, en fait j'avais laissé le dossier system et nds dans un autre dossier le M3G6 DS... oups! à + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant