vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) alors comme dit dans le titre je recherche a prix raisonnable (faite vos proposition, on verra par la suite ^^)cet iPod classic 30Go (5G) la : la couleur m'importe peu ^^ Ou un Itouch ( 1ere ou 2e génération je m'en fiche, la mémoire aussi 8go c'est déjà pas mal, mais j'ai une petite préférence pour le 16 ^^) merci d'avance^^ Modifié le 14 mars 2009 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'en ai un ( noir ) , mais je suis pas sur de vouloir le céder =P Combien t'en voudrais ? ( aucune rayure , très peu sur la face mirroir car resté dans sa pochette velour , la boite et tout et tout =) ) A + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 je vise dans les 70 € fdpout (j'ai regarder les prix d'ocasion t c'est un peu pres ce qui se fait) apres c'est pas grave si tu ne veut pas le ceder je comprend ^^ sinon je pourrait mettre un peu plus mais pas trop quand même, voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 up, mise a jours du premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je vends un ipod touch 16 go avec une housse pour une protection maximale et un adaptateur secteur universel Voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/estimation-ipod-touch-16-go-etat-neuf-housse-piel-frama-adaptateur-secteur-110776.html Combien mettrais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant