Faror Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous! Voila en fait j'ai absolument besoin de recuperer un fichier que j'ai éffacé par maladresse. Je vous explique c'étais une photo, que j'ai coupé et collé dans un autre fichier. Ensuite j'ai modifié cette photo avec un logiciel et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai enregistrée, la photo était morte,windows me disait: "apercu indisponible", je l'ai donc éffacée celle la, mais je voudrais récupérer l'original. Puis- je la récupérer dans le dossier d'origine ou je l'ai coupée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 et ton systeme d'exploitation est sur une partition NTFS ou FAT ? ta 2 choix GetDataBack for FAT GetDataBack for NTFS voici un lien ou tu peux télécharger un version d'essaie qui te permettra de récuperer quelques données. Si tu veux récupérer un grosse partie de tes données il ta falloir le payer par contre. Récupération de données J'ai récupéré 12 GO de donnée du a un disque défaillant. Le disque n'était même plus visible dans windows et le système d'exploitation me demandait de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant