hypnostick Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour a tous , Voila je vais m'acheter un 360 Xtractor et en parcourant la web à la recherche du moins chère , j'ai trouvé sa : 360Xtractor Pro v1.2 (Strong fix) [360Xtractor 1.2 (PC)] - $43.00 : VGC Repairs!, We DO IT Right ! Est-ce que quelqu'un a deja tester ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnostick Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Personne n'a essayé ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 le mien je l'ai acheté j'ai magicchip deux fois moins cher que celui de ton lien et recu en 3 jours ca fait 2 mois il fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnostick Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je pense que ce n'est pas trop la question que je pose , je demande si quelqu'un a testé cette version modifié du 360 xtractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 s'il dit qu'il fonctionne toujours c'est qu'il l'a testé...Sinon ça serait bien qu'il donne sont avis si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant