bolimlalai Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Faire un swap trick pour lancer elfluncher avec un cd audio ou un dvd vue que je n'ai pas de cd de ps1 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Il faut un cd playstation 1 ! Tu ne peux pas faire avec un cd audio, car il faut une clef du genre SELS_XXX.XX ou CLES_XXX.XX et c'est clef, se trouve seulement sur des jeux PS1 et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok merci de la réponse , mais je pourrais swap trické elf launcher ? Vue que ce n'est pas un jeu mais une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'up mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est sûr. Deux heures et demi sur un forum ça commençait à faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant