gokhan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour a tous, En fait j'ai un gros soucis avec ma Xbox360, Je fais le pont tous ses passe très bien le diode clignote mai ses après dans le boot il et pas reconnue et mémé sur xp vous pouvais m'aider merci. Carte pci sata chipset 6421 Lecteur hitachi 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Branches ton sata au moment de la barre de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokhan Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui ses bon mai sa bloque encore mai j'attends 2 minute le pc s'allume mais dans la poste de travaille le lecteur apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 salut 1-essay avec cd slax 2-desinstale daemon tool si tu l'as installer sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokhan Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 sa donne rien aussi ses bizarre même dans le boot ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 T'as essayé d'autres ports sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant