MONTANA1520 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonjour je voudrais savoir si c'est possible de supprimer la chaine info et la meteo de ma console et la wii boutique pour avoir plus de place et je voudrais avec quel programme merci d'avance pour le renseignement et quel risque pour ma console!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Voilà ce qu'on peux lire sur le site Nintendo: Les chaînes Mii, Photo, Infos, et Météo qui sont préinstallées sur la Wii ne peuvent pas être changées. Il existe peut être une astuce, mais je n'en ai jamais entendu parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Avec Any Title Deleter c'est possible voir ici Une version non-officielle d'AnyTitle Deleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Est ce que ça vaut le coup de supprimer ces 2 chaines? Utilisent elles tant de blocs que ça, et comment le réinstaller par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 mais comment fonctionne t'il svp jaimarais savoir si il y a un tuto pour ce programme car je voudrais pas faire de connerie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 merci mon probleme et resolu merci aux deux personnes qui m'avait repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ben tu pourrais expliquer ce que tu as fait finalement, et si ça t'a réellement apporté quelque chose ce que tu as fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 premier jeux qu'il va mettre, il va se prendre une maj no da et rebelote, car les chaines seront a noiuveaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 premier jeux qu'il va mettre, il va se prendre une maj no da et rebelote, car les chaines seront a noiuveaux là C'est pour ça que j'ai posé la question, c'est comme quand j'ai supprimé mes chaines en double (syndrome SMG), il m'a illico redemandé la mise à jour quand j'ai mis le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant