ploup Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut a tous, voila mon problème : il a 2 mois j'ai eu une erreur 0020 et j'ai donc placer et laisser un xlampfix mais voila hier j'ai eu mon image qui a virer au vert puis plus rien a part le son (que ce soit le dash ou un jeu), j'ai donc essayer un autre câble et une autre tele mais idem, vu que ma console a environ deux ans je vous demande donc si quelqu'un a la une solution a mon problème. Ps : j'avais un câble avec switch hd et tv et bien sur j'ai essaye les 2 et le câble de base. Je précise qu'elle démarre normalement c.a.d avec Leds vertes... Pour le sav l'autocollant MS est mort, et si un boulonnage du GPU est a faire est ce qu'il faut refaire un coup de xclampfix c'est bien ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Le Xclamp c'est pour la surchauffe du CPU/GPU manifestée par le ROD : Boulonnage radiateur et nouvelle pâte thermique ( voire pression sur rams) , rien à voir avec un autre problème. Ce n'est pas un boulonnage qui règlera se problème selon moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut j ai eu le meme probleme que toi a mopn avi c ton gpu qui c est desouder J avais pareille le son mais pas d image et quand ca ma lachere j ai une image avec des point blanc Elle dater de plus de deux ans la mienne je l ai revendu pour piece et je me suis racheter une jasper comme ca je suis tranquille car la reparation coute trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Sans indiscrétion combien tu as reussi a en tirer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Salut, Fais la surchauffer en enlevant tes ventilateurs, jusqu'à qu'elle ai les 2 leds rouges, attends qu'elle s'éteigne en 2 leds toujours, laisse la refroidire 10 bonnes minutes, et rallumes, ça devrait remarcher mais temporairement, tout dépend du problème avec ton GPU, moi j'ai une erreur 74 récalcitrante aussi, j'ai fais pression sur le radiateur car je pense qu'il est un peu décoller, ou quelque chose comme ça, bref essaye toujours cette méthode t'as rien à perdre, si ça ne marche pas, essaye le SAV même sans autocollant ça peux marcher, mais bon essaye d'insister avece cette méthode, moi ça remarche bien pour l'instant. Tiens nous au jus Bye Modifié le 8 février 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup du tyau je vais essayer ce soir ou demain (boulot oblige) et je vous tiens au jus, sinon je viens d'avoir une x360 hs (apparemment freeze+mauvais flash) donc une CM...il y a qlq chose a en tirer ou non. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 moi j'ai eu le même problème et après je l'ai aidé à avoir les 3leds rouges comme ça j'en ai eu une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 son sans l'image = probleme au niveau du GPU , meilleur solution est un boulonnage du radiateur , pour exercer une pression suivi d'une chauffe pour retablir le ou les liaisons electrique sous le GPU (billage) pour la seconde , freeze et mauvais flash , recupere deja la clé du dvd , et essai avec un nouveau flashage sinon pour le freeze , idem boulonnage cpu/gpu , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Okay les gars merci, j'essaie demain mais un boulonnage du GPU exactement c'est quoi???(j'ai vraiment pas envie de faire une connerie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 j en ai tirer 40e mais bon j en avais mar de la bobox je voulais m en separer le lecteur commencer a fatiguer et tout je me suis repris une jasper maintenent je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant