Aller au contenu

aide message erreur


lalien

Messages recommandés

bonjour à tous :hello:

 

voilà un amie a acheter une console en occasion et des qu'il insere des jeux xbox 360 ce message apparait "pour lire ce disque placer le dans une xbox360", et quand il met des dvd de film sa passe nickel.

Ce que j'ai fait vu que j'ai le même lecteur j'ai essayer le mien sur sa console mais toujours le même resultat, et même essayer son lecteur sur ma console.

Ma question est d'ou peut venir le problème le lecteur doit-il être reconnaissable par la carte mère pour qu'il n'y est pas de problème ? Sachant que le magasin lui avait dit que sa console est flashé pourrait-il que sa soit la cause ?

merci d'avance :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

chaque lecteur a son origin.bin qui contien la cle de la carte mere a fin de lancer les jeu

tu peux pas mettre ton lecteur dans la sienne meme c la meme marque(benq/benq ou samsung ou hitachi)

il faux le spoofer la cle et flasher le lecteur

ban de ceux que j'ai lu son lecteur n'est pas bien flasher il a une mauvaise cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut blackdiablo87 :hello:

 

merci d'avoir repondu si vite, dans ce cas est-il possible de recuperer la clé sur la carte mere afin de l'injecter dans son lecteur flashé ? Ou bien comment pourrais-je me procurer la cle du lecteur compatible à la carte mère, n'y a t-il pas un site d'après la référence de la carte mère pour télécharger la fameuse clé ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackdiablo87 : merci sa serait géniale si c'était possible, ou est-ce que je pourrai trouver zouz car j'ai fait une recherche je le trouve pas sur ce site ?:jap:

 

 

lindis93 : merci même si ce que tu dis est vrai j'éspère qu'il y a un moyen de récuperer cette clé, enfin je désespere pas :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackdiablo87 : merci sa serait géniale si c'était possible, ou est-ce que je pourrai trouver zouz car j'ai fait une recherche je le trouve pas sur ce site ?:jap:

 

 

lindis93 : merci même si ce que tu dis est vrai j'éspère qu'il y a un moyen de récuperer cette clé, enfin je désespere pas :snif:

 

 

zouzzz traine toujour sur :http://gueux-forum.net va la il y est toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hyndrid :jap: je vais voir si je le trouve !!

 

nono85 t'en fait pas je me suis renseigner mais c'est on jamais, au pire si il n'y a aucun moyen elle pourra lui servir de media center comme la dit lindis93, en attendant un moyen de stocker les jeux par HDD sa se fera surement un jour donc elle est pas vraiment foutu :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...