snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu as besoin d'un tuto. Double clic et boum c'est tout prêt et ca partage ton disque plus qu'à aller chercher les fichiers. (Sous mac double clique) sous windows faut installer ou c'est une version mobile sans install je sais même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu as besoin d'un tuto. Double clic et boum c'est tout prêt et ca partage ton disque plus qu'à aller chercher les fichiers. (Sous mac double clique) sous windows faut installer ou c'est une version mobile sans install je sais même plus. Ah oui c'est plus clair, tu clic...tu clic ...t'y est !!!!! Looooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 les dernières versions sont des installateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 les dernières versions sont des installateurs. En fait je voulais savoir comment ça s'utilisais, vraiment comme un newbie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon je re tire ce que j'ai dis sur Mac il me faut un tuto, car il voit pas le serveur. Sur le PC aucun problème je lance boum ca trouve la PS3 et je vois le serveur mais là sur le MAC ca trouve pas la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tutorial Pour Ps3 Média Server (mkv Sur Ps3) - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci ol_4ever69 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 est-il réaliste d'espérer un firmware qui permettrait a la PS3 de lire les MKV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 est-il réaliste d'espérer un firmware qui permettrait a la PS3 de lire les MKV ? Made in Sony, non, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 dommage c'est pourtant un 'format' (container mais bon...) qui est très rependu et qui est très rependu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant