Aller au contenu

film hd sur ps3


kapsul02

Messages recommandés

:hello:bonjour tous le monde je viens de decouvrir que l'on pouvé telecharger des films hd et les gravés sur des dvd ensuite les regardés sur notre consol favorite

par contre pour les films qui font plus de 4.7gb quelqu'un pourait il me dire si on peut lire ces fichiers avec une disques dur externes branchers sur la ps3?

merci de me repondre merci a metagames:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est... NON lol

 

La PS3 ne reconnait (malheureusement) que les disques durs externes formatés en FAT32 (on se demande pourquoi), et en FAT32, tu peux pas avoir de fichiers de plus de 4Go, la seule solution, c'est de découper ton film en plusieurs fichiers... ou de le lire en streaming depuis un PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk tu transfert pas de directement le Film de ton PC vers ta PS3 avec ce tout petit programme que tu lances sur ton PC

 

Voila le lien pour le télécharger. Le programme c est HFS

 

HFS - HTTP File Server Freeware download and review - personal file sharing server from SnapFiles

 

Moi avec HFS je transfert mes photos, mes musiques et mes films. Il est simple et super rapide ;)

 

Si t arrives pas a lutiliser demandes moi jtexplikerai: En gros tu glisses le films sur le HFS que tu viens d ouvrir. Normalment y aura une adresse du style "http://192.168.x.xx" qui sera en haut de la fenetre de HFS bah tu copies juste ca ds le navigateur internet de ta PS3. Tu verras ton films apparaitre tu mets la souris de la PS3 sur le film en kestion tu appuies sur triangle et tu fais enregistrer la cible et le films se sopiera tout seul ds la partie videos de ton disk dur PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah peut-être je ne sais pas, car dans le changelog c'est marqué :

 

Here's the changelog:

 

- Changes / Features

 

. New option to enable video copy on ps3

. RAW images thumbnail support: CR2/CRW/PEF/NEF/ORF/SRF/MRW/DNG/ARW/RAF

. New extensions supported: SHN/M2V/M2P

. tsMuxer engine can now mux or reencode in AC3/PCM all audio tracks in real time

. Add the experimental mencoder build for multicore on OSX

. DVR-MS remuxer now included by default in Windows package

. New translations: Spanish (thanks to Jose from playstationhoy.com), Dutch (thanks to Vincent Meylof), German (thanks to Jeuki), Russian (thanks to Peter Klassen), Polish (thanks to Maciej Bocian), Greek (thanks to Alexander Polichroniadis), Portuguese (thanks to Hugo Sousa), Finnish (thanks to Ove Sentlig), Norwegian (thanks to Ball80 and Topguy), Swedish (thanks to Dusan Ilic) and Japanese (thanks to Yu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...