axel114 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 salut, j'ai une petite question au sujet de la détection du lecteur Benq sous dosflash. en face de name il indique MXIC/Macronix(MX25L2005) alors que dans les tuto j'ai lu qu'il devait y avoir inscris Benq :reflexiomo6: en dessous dans "Device Properties" j'ai bien PBDS VAD6038-64930C apres lecture 360FW-Toolbox trouve bien un clé mais j'ai quand meme un petit doute... a votre avis? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 moi j'avais pas marquer de Benq j'ai essayer d'autre port et je voyais bien que ça trouvait rien. J'ai donc extrait la clé et à partir du moment où t'as réussis à extraire une "vraie clé" comportant des lettres et des chiffres tu peux y aller. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui merci pour ton aide ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 De rien l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant