shadow51 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour J'ai un bug sur ce jeux qui m'empêche de le finir. Quelqu'un à t'il rencontrait ce problème. Voici une adresse avec la video de ce bug .:pasmafaufe8: :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Demande de l'aide à sangoten et trunks! Fuuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouah ta de la chance t en a deux !!! plus serieusement ca craint essaye de reprendre une save un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour eviter ce bug il suffit de debrancher la 2 eme manette:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lu ! J'ai une question car ce jeux je vais l'avoir dans une semaines : Il y a un mode multijoueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 non pas de multi, et au fait tu veux faire koi en multi dans ce jeux, des courses de cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Justement j'ai pensé à cela ou des combats dans la ville où on customize (désole je ne sais pas trop comment sa s'écrit) son perso comme GTA 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant