Aller au contenu

[2nd TOURNOI FIFA 09] MetaChampionship (OVER ! Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Je viens d'aller jeter un coup d'œil au classement de la Ligue... heureusement que t'as demande des équipes qui n'aient pas 5 étoiles !!

 

La prochaine fois, pour éviter les équipes de malades, faudra mettre 3 étoiles :pasmafaufe8:

 

Ça va être coton avec Liverpool, Arsenal, AS Rome, etc. un beau challenge :shy2: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et As Rome étaient bien à 4,5 étoiles avant la MAJ par contre Liverpool 5 étoiles dès le départ, en tout cas sur mon Fifa car Wutox dit qu'il avait 4,5 étoiles:reflexiomo6:

 

Moi j'avais Liverpool 4,5 étoiles (en mode match amical, pas regardé en Ligue). Et je n'ai pas le saison Live pour la Premier League.

 

EDIT : le trophée du vainqueur en avant-première

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier apres la mise a jour Arsenal est toujours a 4,5 et Arshevine ne fait pas partie de l'effectif dans la ligue donc pas de probleme et il est bien present en ligne 1vs1 :) :) :) :)

 

personne en ligne pour un match de ligue ?

Modifié par Thomas_P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il manque quand meme les 3 plus GROS Sheep (encore en activité)

J'ai nommé : Spawnysheep, ninosheep (avec son pro sheep evolution :fuck:) et Squallsheep:DD

 

 

je prend sa pour un compliment :jap:

mouahahahaha :lol::lol::lol: j'ai pas un bon niveau et sa me saoule donc je m'abtient sur cette coupe je veut pas être le mouton galeux :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...