yaya69230 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tain il commence à faire sérieusement chier ce jeu à buguer dans tous les sens... Après un but, écran noir ( match contre ol_4ever69 ) . Faudrait un patch parce que là ça devient lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ouai sérieux obligé de quitter, vivement un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c'est volontaire car beaucoup de sheep sur méta un peu moins en 2009 qu'en 2008 quand meme Ouais il manque quand meme les 3 plus GROS Sheep (encore en activité) J'ai nommé : Spawnysheep, ninosheep (avec son pro sheep evolution ) et Squallsheep:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je viens d'aller jeter un coup d'œil au classement de la Ligue... heureusement que t'as demande des équipes qui n'aient pas 5 étoiles !! La prochaine fois, pour éviter les équipes de malades, faudra mettre 3 étoiles :pasmafaufe8: Ça va être coton avec Liverpool, Arsenal, AS Rome, etc. un beau challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 regarde la page précédente, tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Arsenal et As Rome étaient bien à 4,5 étoiles avant la MAJ par contre Liverpool 5 étoiles dès le départ, en tout cas sur mon Fifa car Wutox dit qu'il avait 4,5 étoiles:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Arsenal et As Rome étaient bien à 4,5 étoiles avant la MAJ par contre Liverpool 5 étoiles dès le départ, en tout cas sur mon Fifa car Wutox dit qu'il avait 4,5 étoiles:reflexiomo6: Moi j'avais Liverpool 4,5 étoiles (en mode match amical, pas regardé en Ligue). Et je n'ai pas le saison Live pour la Premier League. EDIT : le trophée du vainqueur en avant-première Modifié le 10 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je confirme que liverpool etait bien a 4.5 etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) je viens de verifier apres la mise a jour Arsenal est toujours a 4,5 et Arshevine ne fait pas partie de l'effectif dans la ligue donc pas de probleme et il est bien present en ligne 1vs1 :) :) personne en ligne pour un match de ligue ? Modifié le 10 février 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ouais il manque quand meme les 3 plus GROS Sheep (encore en activité) J'ai nommé : Spawnysheep, ninosheep (avec son pro sheep evolution ) et Squallsheep:DD je prend sa pour un compliment mouahahahaha :lol: j'ai pas un bon niveau et sa me saoule donc je m'abtient sur cette coupe je veut pas être le mouton galeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant