ol_4ever69 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 moi j'ai pris valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) je prend boca junior 4 etoile == BOSSallstar. Modifié le 9 février 2009 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je veux bien jouer aussi. Je te dis mon equipe toute a l'heure, car je connais pas encore les equipe a 4 etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 seules les équipes à 5 étoiles sont interdites, voir page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut, je vais prendre le Benfica . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 On est complet ! Je mettrais à jour le premier post avec les équipes ce soir. Que chaque membre inscrit rejoigne la Ligue, et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) un grand merci à toi cyril Bonne ligue à tous et n'hésitez pas à passer sur le chat Meta FC Chat Merci de ne pas prendre la Roma Modifié le 9 février 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu pourra mettre un ptit tuto pour ceux qui n'ont jamais fait de ligue (comme moi) ,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu pourra mettre un ptit tuto pour ceux qui n'ont jamais fait de ligue (comme moi) ,Merci Ce n'est pas compliqué, dans les mode de jeu en ligne tu va dans ligues en ligne, rechercher une ligue et tu utilises les infos du premier post (nom, abréviation, etc...). Ensuite, à toi de t'organiser pour faire les matchs avec les autres (d'où l'utilité de s'échanger nos PSN). @Duan : je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Par contre je me suis tromper pour les equipe c'est bocajunior 4* et non riverplate dsl.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant