ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je confirme ce qu'a dit Duan. chez moi everton a 4 étoiles en ligne et hors ligne mais 4.5 étoiles dans la ligue.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai manchester city à 4 étoiles:reflexiomo6: donc si possible j'aimerais bien changer vu que cloud prend bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour être réglo on prend que les équipes qui ont 4 étoiles max en ligne avec classement (bénéficiant d'une maj récente) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je sais pas je sais plus vous m'avez rendu fou bande de sheeps Yusenken je te kick revient avec City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) "Vous n'etes pas autorise a rejoindre cette ligue" :/ peux tu m'inviter oMc stp je crois que tu m'as ban (id:bArT91fr) Portsmouth je vais prendre (4 etoiles gspr?) city et atletico sont a 4,5 en ligue meme si 4 avec les mises a jour, mais en ligue on prend les stats de bases pour eviter qu'une equipe deviennent trop forte ou trop faible au cours de la ligue donc c'est galere pour choisir son equipe merci ^^ Modifié le 8 février 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Je ne peux pas inviter qui que ce soit dans la Ligue. Sérieusement je suis saoulé là, donc je vais dissoudre la Ligue, en refaire une (du même nom) et chacun choisira son équipe, premier arrivé, premier servit, on en parle plus. Pour faire simple, équipes interdites : toutes celles à 5 étoiles. EDIT : voilà c'est fait ! Modifié le 8 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Hey oms t aurai pu prevenir quand meme pfffffff.... j ai fait deux matches dans le zef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ton idée de 4* max était bonne oMc il faut juste qu'on trouve le bon réglage pour le choix des équipes, je pense que lorsque l'on choisi la team quand on rentre dans la ligue si la team a plus de 4* ça passe pas et puis c'est tout on va pas se compliquer la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 @gonasuke : plaint toi à EA pour avoir fait un système aussi moisi :pasmafaufe8: @Duan : c'est bon on reste comme ça, de toute façon Thomas a déjà choisi Arsenal donc c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu devrai MAJ le premier post avec les équipe de chacun sa évitera les erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant