Duan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oMc la ligue est foirée elle est terminée on peut plus faire de matchs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je pense qu'elle est foirée parce que on a fait un match qu'en était tous les deux dedans ol_4ever Avec une seule partie à jouer, c'était fini forcément ! Bon je vais la réinitialiser à la mi-temps du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ça doit surement être ça, faudra attendre alors avant de commencer les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Voilà c'est réinitialisé Thomas_P je t'ai kické de la Ligue, tu dois choisir une autre équipe de 4 étoiles maximum. On peux commencer à faire les matchs du moment qu'on ne fait pas TOUS les matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui desolé avec les mises a jour Atletico Madrid etait de 4 etoiles dans mon jeux Manchester city est disponible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui desolé avec les mises a jour Atletico Madrid etait de 4 etoiles dans mon jeux Manchester city est disponible ? merci City a 4,5 étoiles Le plus simple est que tu reviennes dans la Ligue et choisis une équipe à 4 étoiles ou moins, c'est tout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Je capte pas tout non plus, quand je joue online avec classement avec Everton j'ai 4 étoiles et en ligue j'ai 4.5 :reflexiomo6: edit : ol vient de me dire que hors ligne c'est aussi 4 étoiles Modifié le 8 février 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 non oMc quand je rentre dans la ligue je vois les stats des mises a jour comme Duan pas de la version de base :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon alors dans ce cas revient avec l'Atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant