Thomas_P Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) id:bArT91fr avec FC VALENCE dispo tous les soirs ^^ merde valencia plus de 4 etoiles ? Modifié le 8 février 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui 4 étoiles et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Alors Atletico Madrid si c'est possible biensur?? je vois 4 etoiles merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est possible. ça y est on a fait notre 1er match avec oMc, 1-1, beau match. pensez aussi à aller sur le chat de Duan si vous voulez organiser des parties : Meta FC Chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Premier match de la Ligue : Udinese (ol_4ever69) - Marseille (oMc) : 1-1 Première période totalement à l'avantage d'Udinese, malgré quelques incursions marseillaise, notamment une de Taiwo dont la frappe puissante a bout portant est repoussée par le gardien italien. C'est logiquement toutefois qu' Udinese mène à la pause par 1-0. La seconde période est toute autre, l'OM parvient à remettre le pied sur le ballon et combiner, sans toutefois réellement inquiéter Udinese. C'est au contraire les italiens qui manqueront 2, voire 3 occasions de plier le match. Les dernières 20 minutes sont marseillaises, et c'est Niang qui égalise en reprenant au premier poteau un centre venu de la droite Bien joué ol_4ever69 Excellent match, j'ai eu chaud à de nombreuses reprises le 2-0 n'aurait pas été volé, mais sur la fin j'ai quand même réussis à bien revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 belle analyse. un peu les boules quand même d'avoir trouvé la barre sur une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 atletico c est 4 etoile et demi non ? Les equipes ne vont pas jusqu'a 4 etoiles max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement, donc Thomas_P je vais t'exclure de la Ligue et tu vas y revenir avec une autre équipe. Au passage Bordeaux c'est bien 4 étoiles, donc attribuée à Cloud comme il l'a choisie en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 si quelqu'un veut faire un match, je suis dispo toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) oui 4 étoiles. @ oMc : pourquoi c'est marqué "saison terminée" dans le menu de la ligue ? EDIT : impossible de lancer des parties, on a essayé avec Duan. EDIT 2 : il est passé où le post de yaya ?:reflexiomo6: Modifié le 8 février 2009 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant