gonasuke Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis vnr la, newcastle troo nul. Bon match wutox t'ast pas le premier pour rien, et liverpool ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bien jouer toi aussi d'ailleurs t'aime bien avoir la possesion au début comment je t'ai rop laissé le ballon mais après sa allait mieux quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Il me reste le dernier match contre guts78 alias cloud 78 c 'est quant tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Il me reste le dernier match contre guts78 alias cloud 78 c 'est quant tu veut bon courage j'abandonne les relances:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 dispo toute la journée pour le tournoi donc si il y a du monde je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'arrive de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) sa faisait une semaine j'ai pas jouer (sf4 kz2) et jsors assez rageux de cette défaire madjou GRRRRRRRRRRRRRR jtoffre ton second but 4 corners pour toi a la fin et le dernier qui rentre bref 2 - 3 bien joué Modifié le 11 mars 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Un but de rageux lol. je commence a etre habitué a cetr equipe je remonte mais il me reste valence bordo je croi et la roma je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 opopopopop les sheep !!! faudrait qu'on termine cette mini ligue il me reste qu'un seul match depuis un moment... Cloud je te relance encore une fois:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant