Madjou Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je taf demain matin et je v recip kz 2 dans lapres midi si t'est la vers la fin dapres midi debut de soiré c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 heu sa te dit pas lundi soir parce que aujourd'hui sa va etre tendu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Hello, Bon, perso j'ai terminé tous mes matchs Si ceux a qui il en reste pouvaient en faire autant avant le Dimanche 15 Mars, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je me rappel plus trop contre qui je dois jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis dispo si quelqu'un a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je me rappel plus trop contre qui je dois jouer C'est indiqué dans le tableau général de la Ligue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je suis dispo tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ma mere viens de rentrer elle mate des conerie a la télé plus tard peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Dis moi quant t'est libre et on se fait le match madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 maintenant c'est bon? si oui rejoins moi direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant