Aller au contenu

[2nd TOURNOI FIFA 09] MetaChampionship (OVER ! Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Salut, je m'inscris à la ligue par contre pour le choix de l'équipe je ne suis pas chez moi en ce moment je peux choisir mon équipe lundi? :)

 

Édit: Si bordeaux a quatre étoiles sans le season live je les prends :) .

 

Par contre omc si tu as mis "11" dans le menu de la ligue je crois que ça veut dire que chaque joueur devra affronter tous les autres joueurs 11 fois, en fait leur mode ligue est assez mal foutu, je pense que la meilleure chose a faire serait de passer par le forum pour tout ce quibest résultats, classement...Par contre c'est vrai que ça demande plus de temps mais si on s'y met a plusieurs ça pourrait le faire j'pense.

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, Fc Séville, Manchester City = 4,5 étoiles donc choissisez autre chose les gens :hello:

 

Je sais c'est lourd, mais c'est pour pas qu'on retrouve systématiquement les mêmes équipes qu'en online :jap:

 

@yaya : on va faire avec :pasmafaufe8: N'ayant pas forcément le temps de gérer un calendrier complet, je comptais FIFA laisser gérer cela... :shy2:

 

Bon j'ai pas trouvé comment inviter des joueurs, donc rejoignez la ligue par vous même (attention à ne PAS prendre une équipe de plus de 4 étoiles ni une équipe déjà prise !) :

 

Nom : MTG FEV09 D1

Abréviation : MFED1

Descritpion : Seconde Ligue MTG

Mot de passe : Sheep

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis par contre le nombre minimum d'oppositions contre chaque équipe est de 3 je crois dommage que ca ne soit pas deux. Pour l'équipe je la choisirai des que je rentrerai alors :) .

 

Non c'est bon j'ai refait la Ligue en choisissant 1 ;) Onze matchs chacun ça devrait se finir vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...