yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'y croyais plus à la fin, le match était serré, des actions des deux côtés, on se neutralisait mais heureusement ma flèche suazo a mis sur place zubar pour nous libérer . Bien joué au fait la ligue touche bientôt à sa fin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'y croyais plus à la fin, le match était serré, des actions des deux côtés, on se neutralisait mais heureusement ma flèche suazo a mis sur place zubar pour nous libérer . Bien joué au fait la ligue touche bientôt à sa fin non? Des actions des deux côtés t'es gentil J'ai cadré que deux frappes J'y ai cru seulement sur la barre de Cana, sur le corner :pasmafaufe8: J'ai jamais eu autant de mal à m'approcher du but adverse dans cette ligue, sauf sans doute contre Yusenken qui défend bien lui aussi Avec ce revers je perd quasiment tout espoir de finir premier :reflexiomo6: On va viser le podium, ça serait pas mal pour un premier tournoi FIFA La Ligue touche à sa fin, oui et non, certains comme toi et moi ont déjà pas mal de match au compteur mais d'autres sont à la traine... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Le truc pour défendre c'est qu'il faut beaucoup anticiper, en utilisant le super cancel pour bien se placer notamment ( comme ça tu n'as presque pas à bouger, l'attaquant vient direct sur toi ^^ ), enfin pour ma part c'est ce que je fais le plus et ça marche pas trop mal . Pour le match, disons que ta barre m'a bien fait trembler, surtout ça que j'ai retenu . Pour la ligue, faudrait que ceux qui sont à la traine donnent leur dispo, qu'ils fassent la majorité de leurs matchs d'une traite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 en utilisant le super cancel C'est quoi déjà la combinaison du super cancel ? :reflexiomo6: R2 + L2 ? Faudra que je m'exerce offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais comme sur PES^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je viens de me faire le match contre wutox et c'est un grand jouer, premiere mi temps 4 a 0 pour lui lol. Et c'est aussi le score final. J'ai reussi a ne pas prendre de but en seconde periode, j'ai eu une grosse occasion en 2eme periode aussi, mais seul face au gardien j'ai raté mon duel, et sur corner aussi, mais la victoire de wutox est tout a fait logique, bien jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Toi osi bien joué tes joueurs étaient assez rapides ce qui ma poser pas mal de problèmes quant tu fait des contre attaques ,de plus au milieu de terrain y avaient pas mals de duels surtout avant que je marque le deuxieme enfin c'était un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oué, j'ai bien aimé et j'aime bien ton image aussi Sinon je viens de contacter tout ceux qui me reste a jouer pour savoir les dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je viens de me faire le match contre wutox et c'est un grand jouer, premiere mi temps 4 a 0 pour lui lol. Héhé pourtant j'avais prévenu que Wutox c'était du haut niveau Bon, j'enchaîne contre Leo dans 15 minutes, et normalement il ne me restera plus qu'à jouer contre Madjou et j'aurais bouclé mes 10 matchs (au lieu de 11 car je vous rappelle que BOSSallstar n'est plus de la partie). Quelles sont tes disponibilités Madjou ? Perso je suis dispo toute la soirée là (l'aprem pour moi) mais en semaine ça sera plus chaud à cause du décalage horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis en vacances cette semaine et de retour dimanche prochain. Je serai dispo. ce jour a partir de 19h. Sinon je pourrai la toute la semaine d'après. Désole mais j'essaierai de rattraper mon retard dès mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant