oMc Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Sorry pour le double post. Quelqu'un a des news de BOSSallstar (Boca Junior) ? Il a fait 5 matchs d'entrée puis plus une news sur le forum, et il ne m'a jamais accepté sur le PSN :reflexiomo6: Ca sent la désertion ! :pasmafaufe8: Sinon, ce que je vous propose pour la saison 2 : - les 6 premiers seraient reversés en D1 - les 6 derniers seraient reversés en D2 - matchs aller/retour, soit 10 matchs par division - les 2 derniers de D1 sont remplacés par les 2 premiers de D2 à la fin de chaque saison - bien sûr si de nouveaux joueurs veulent se joindre, ils seront reverss automatiquement en D2 et donc tous ces chiffres seront réajustés en fonction. Modifié le 25 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Quelqu'un a des news de BOSSallstar (Boca Junior) ? Justement je le cherche mais 5 défaites ça à du lui faire mal:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 S'il y a du monde de dispo., je pourrai jouer demain soir a partir de 21h (après le match de Paris en somme ). Je pars en vacances pour une duree d'une semaine samedi matin donc si certains sont dispo. il me reste des matchs a jouer contre: Duan Madjou Cloud78 Bossallstar Nelio_21 Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Moi il me reste à jouer Yaya Leo BOSSallstar Madjou Ça sera surement ce WE Je serais surement sur le PSN à donf sur KZ2 EDIT : et pour BOSSallstar, s'il ne donne pas rapidement de ses nouvelles, ça sera l'exclusion de la ligue... Modifié le 26 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 S'il y a du monde de dispo., je pourrai jouer demain soir a partir de 21h (après le match de Paris en somme ). Je pars en vacances pour une duree d'une semaine samedi matin donc si certains sont dispo. il me reste des matchs a jouer contre: Duan Madjou Cloud78 Bossallstar Nelio_21 Mici ^^ Moi ça me vas ce soir a 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Au fait si je suis connecté, et que je répond pas c'est que c'est mon petit frere. C'est les vacances alors il joue avec ses potes la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ok Nelio_21, on se retrouve vers 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Sorry pour le double post mais le 1er date d'hier... Une question en passant: est-il possible de changer la difficulté en pleine saison ? Histoire d'augmenter la difficulté en n'étant pas oblige de tout recommencer :pasmafaufe8: Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Faudrai peu etre songer a finir tout nos matchs vous cryez pas car certaine n'ont fait que très peu de matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je suis conecté souvent mais il y a jamaois personne et j'ai fait que 2 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant