yaya69230 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ouais, ça va être chaud...mais j'y crois! A tout à l'heure pour notre match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 45 min + un match retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Arf, c'était pas loin, les années se suivent et se ressemblent... En + on tombe toujours contre la meilleure équipe de la saison ( enfin pas depuis deux semaines mais bon^^), c'est pas juste!^^ Mais bon je suis quand même satisfait de la prestation lyonnaise, c'était hyper chaud, ça a craqué sur une tête d'henry (pas normal d'ailleurs qu'henry marque de la tête), mais je perds pas espoir, y'a eu de très belles choses :o . . Sinon dani finalement je suis plus très chaud ce soir désolé, demain sans faute entre 16h30 et 19h30 c'est bon? Modifié le 24 février 2009 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon bah match nul... vivement dans 15 jours !! Yaya t'es pret?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon allez je le fais quand même ce match, en 2-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bien joué pour ta victoire, pour ma part match de merde, ça m'apprendra à vouloir jouer direct sans avoir fait de match avant, au moins ça me servira de leçon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Si ça peut te rassurer Yaya, je viens de me prendre un 5-0 contre Wutox avec Liverpool... enfin, Allez Paris quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Si ça peut te rassurer Yaya, je viens de me prendre un 5-0 contre Wutox avec Liverpool... enfin, Allez Paris quand même Haha je l'avais dit ! Wutox c'est du costaud sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bêêêêêêêêêêêêêê !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Arrêtes de flooder notre beau topic de tournoi FIFA Retourne jouer à PESheep Ah non tu l'as vendu moitié prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant