Cloud78 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oMc t'es chaud pour jouer now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 oMc t'es chaud pour jouer now ? Hein ? Tu t'crois chaud ? Ok j'arrive dans 5 min, le temps de finir mes choco BN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je me souviens d'ailleurs d'un superbe assissinat de pigeon d'un Romain pourtant seul au point de pénalty face au but quasiment vide Enfoiwéééééé ouais j'avoue j'aurais pas du prendre la Roma j'ai un peu du mal à jouer avec et ça se voit je me fait torcher par tout le monde Merci à Yusenken, Sparky, oMcArIbOu et Yaya pour les matchs récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Marseille (oMc) - Bordeaux (ClouDEP ) : 3-0 Score assez sévère quand même. En fait début de match parfait, pressing agressif d'entrée, 1-0 dès la 3eme minute. Ensuite Niang plante deux pions sur contre attaques, 3-0 à la pause. En seconde Bordeaux aura quelques occasions franches, mais l'OM tient le choc. Quelques matchs amicaux ensuite : OM (oMc) - Bordeaux (Cloud) : 1-3 (super match de Mandansheep ) Fiorentina (oMc) - Atletico (Cloud) : 2-1 (match fermé dans l'ensemble) Bayern (oMc) - Barça (Cloud) : 3-2 (festival de messi mais trop de gâchi du Barça, au contraire le Bayern très réaliste, avec Klose et Toni devant logique) Alalala que du bonheur ces matchs cet aprem Le gameplay déchire je kiffe ce jeu Il a réussit à me faire oublier PES ! Je suis aussi sur le cul, je suis à 5000 km de vous et jamais un pet de lag ou de téléportations, EA assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bêêêêêêêêêêêêhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ce soir a partir de 18h je vais roder donc si quelqu'un veut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je serais dispo cette aprem aussi pourceux qui n'ont pas jouer encore contre moi Ps Omc toi aussi t'est l'un des plus fort contre lequel j'ai jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Yusenken et Duan > Bannis de la Ligue Motif : avoir acheté Sheepzone 2 chez Sheepmania :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Quelqu'un est chaud pour jouer après la victoire lyonnaise? ( je sais, j'aurai l'air ridicule si on ne sait comment, le barça venait à gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ok pour moi Yaya69230 !! Pour l'instant ton pronostic est bon... reste plus que 45min a tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant