Aller au contenu

[2nd TOURNOI FIFA 09] MetaChampionship (OVER ! Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Bien joué yusenken, c'était chaud, en première mi temps j'ai largement dominé, mais pas moyen de mettre l'une de mes frappes au fond, en seconde période ça se rééquilibre, des occasions chaudes des deux côtés ( ta barre ^^) , heuresement je réussis à concrétiser en toute fin de match, quelques minutes plus tard tu n'auras pas cette chance, bon match en tout cas :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pow pow pow

demain je pars au nou camp et je reste sur barcelone toute la semaine donc pas de match pour moi mais je reste a votre disposition a partir de dimanche 29 fevrier pour finir cette ligue qui ne devait durer que le mois de fevrier ?? :)

 

car sa serait bien 2 divisions :D

 

bonne semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques résultats :hello:

 

FC Séville (Yusenken) - Marseille (oMc) : 1-2 (1-0)

 

Dès le début j'ai vu que j'allais pas avoir beaucoup le ballon, donc j'ai préféré jouer le contre à fond. J'encaisse le premier but, puis je met un coup de boost avec deux buts coup sur coup en début de seconde période. Mes deux seules occasions de la rencontre, le moins que l'on puisse dire c'est que je m'en sort très bien sur ce match... Bien joué Yusenken.

 

Marseille (oMc) - AS Roma (Duan) : 1-1 (1-0)

 

Début de match tonitruant, avec un but de renard de Ben Arfa, décidément au top dans cette Ligue (5eme but en 5 match, pas mal pour un ailier gauche). J'ai sentit Duan fébrile en ce début de match, il devait sans doute déjà avoir la tête à KillSheep 2 :D J'ai raté quelques occasions de doubler la mise dans une première période dominée par l'OM. En seconde Duan a pris le match en main, j'ai sans doute trop voulut assurer le résultat et au final j'ai été puni :pasmafaufe8: Duan aurait même pu gagner le match sur la fin, avec notamment quelques situations chaudes devant le but de Mandanda. Je me souviens d'ailleurs d'un superbe assissinat de pigeon d'un Romain pourtant seul au point de pénalty face au but quasiment vide :D

 

Liverpool (Wutox) - Marseille (oMc) : 3-2 (1-1)

 

Wutox il est pas leader de la Ligue pour rien :pasmafaufe8: Un sacré concurent ! Dès le début j'ai bien cru que j'allais prendre 5-0. La première demi-heure est totalement à l'avantage de Liverpool, et j'aurais pu en prendre 3 ou 4. Dans le dernier quart d'heure, j'arrive à faire une belle percée conclue par Niang je crois. Au retour de la pause, PAM j'en prend deux coup sur coup :snif: Torres beaucoup trop rapide pour le défense (ou plutôt la non-défense) marseillaise... J'arrive quand même dans l'ensemble à tenir tête aux Reds en seconde période, en parvenant à réduire le score à 3-2. J'aurais même l'occasion d'égaliser en fin de match, mais, soyons honnêtre, ça aurait été un hold-up. Un sacré bon joueur ce Wutox, surement le meilleur contre lequel j'ai joué jusque là, avec Yaya bien sûr.

 

J'ai bien aimé aussi le pti match amical Angleterre-France juste après Wutox, un putain de match intense comme je les aime, avec foules d'occaz des deux côtés ^^ (en + j'ai gagné 1-0 héhé :D)

 

:hello:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...