Madjou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Demain si ma mere me laisse la salle a manger je passerai te prevenir sur le forum. Et pis de toute façon si tu me voi conecté on joue direct. Putain une défaite contre le sporting ils sont tro nul newcastle Modifié le 2 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je viens de faire mon match contre madjou, victoire du sporting 2 buts a 1. J'ai mené 1 a 0, puis j'ai mi le 2eme et direct apres madjou a marqué avec un jouer qui avait le visage deformé lol. gg ET gg a omc, on s'est fait deux super match hier, surtout le 2eme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 serieux en plus mes joueur rate 2 tete facile j'aurais pu egalliser. En tout cas bon macth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ET gg a omc, on s'est fait deux super match hier, surtout le 2eme ! J'avoue le OM-Sporting j'étais un peu deg de pas avoir gagné tant j'ai eu quelques bonnes occasions mais surtout la maitrise du jeu (j'tai supplée ^^) Mais bon c'était quand même un bon match. Et le second Un sacré beau Bayern Munich (moi) - Manchester United (Leo), que tu as globalement dominé. Ce but de Carrick pour le 1-0...dommage qu'on puisse pas sauvegarder les buts online ! Centre tendu et reprise en extension pleine lulu Au final 2-2 (Toni est décidément un tueur dans le domaine aérien...) et victoire de Leo aux tirs au but Si je me souviens bien même, tu marques le 2-1 dans la première prolongation et j'égalise dans la seconde pour arracher les t.a.b. :reflexiomo6: Bref, un sacré match, c'est quand tu veux pour d'autres parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui c'est bien ça, un super match, mais j'avoue le sporting om tu meritais de l'emporté ^^ Sinon, pas de probleme pour se refaire des match. Mais avec le decalage horaire c'est chiant lol.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Etant de retour, y aurait-il quelqu'un de dispo. d'ici 1h pour 1 match ? Il me reste des matchs a jouer contre: Duan Madjou Cloud78 Bossallstar Nelio_21 Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 On a deja jouer nous deux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 scuze... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Nelio on l'a fait notre match? J'crois pas, si t'es dispo maintenant dis le moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi il me reste Guts78 madjou Donc c'est quant vous voulez les gars ....(enfin sa sera bien qu'on termine ce week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant