Aller au contenu

[2nd TOURNOI FIFA 09] MetaChampionship (OVER ! Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Demain si ma mere me laisse la salle a manger je passerai te prevenir sur le forum. Et pis de toute façon si tu me voi conecté on joue direct.

Putain une défaite contre le sporting ils sont tro nul newcastle

Modifié par Madjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon match contre madjou, victoire du sporting 2 buts a 1.

J'ai mené 1 a 0, puis j'ai mi le 2eme et direct apres madjou a marqué avec un jouer qui avait le visage deformé lol.

 

gg

 

ET gg a omc, on s'est fait deux super match hier, surtout le 2eme ! :rox::love::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET gg a omc, on s'est fait deux super match hier, surtout le 2eme ! :rox::love::drink:

 

J'avoue le OM-Sporting j'étais un peu deg de pas avoir gagné tant j'ai eu quelques bonnes occasions mais surtout la maitrise du jeu (j'tai supplée ^^) :grr: Mais bon c'était quand même un bon match.

 

Et le second :love: Un sacré beau Bayern Munich (moi) - Manchester United (Leo), que tu as globalement dominé.

Ce but de Carrick pour le 1-0...dommage qu'on puisse pas sauvegarder les buts online ! Centre tendu et reprise en extension pleine lulu :hein:

Au final 2-2 (Toni est décidément un tueur dans le domaine aérien...) et victoire de Leo aux tirs au but :hello: Si je me souviens bien même, tu marques le 2-1 dans la première prolongation et j'égalise dans la seconde pour arracher les t.a.b. :reflexiomo6: Bref, un sacré match, c'est quand tu veux pour d'autres parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...