gonasuke Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 madjou sa te dit un match la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 il me reste : Cloud Leo21 bossaltar si vous avez un peu de temps n'hésiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 mais il y a jamaois personne C'est pas vrai Je peux que le WE, et j'ai réussis à faire 7 matchs jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quant a moi il me reste Leo21 Guts78 madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pas vrai Je peux que le WE, et j'ai réussis à faire 7 matchs jusqu'à présent jQuand je me connecte ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 au lieu de te connecter pour voir si il y a quelqu'un prend contact direct avec les joueurs pour voir quand vous pouvez vous capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bah cet aprem normalement je suis la donc si quelqu'un veut, la je vais taffer je reveine vers 2 ou 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mon canadien ne réponds pas ? on peut le déclarer chez pas moi perdent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mon canadien ne réponds pas ? on peut le déclarer chez pas moi perdent ^^ Je pense t'as confondu avec le topic SF IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Défaite sur le fil contre yaya 1-0 Bien joué Avec un 0-0 j'aurais été content Au passage, BOSSallstar est exclu de la Ligue (pas de news depuis deux semaines et demi au moins, faut pas se foutre de la gueule du monde...), on termine à 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant