BOSSallstar Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 c'est bon j'y suis , dispo presque tout les soir de fois vers 15h aussi .+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bien joué Yusenken quel but de fabiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bien joué Yusenken quel but de fabiano wé mais seul la victoire compte et là c'était pas le cas pour moi:lol: mais c'est vrai qu'il était pas mal ce but:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Chiant, la maj vient d'être faite, et maintenant certaines équipes qui avaient 4.5*ont maintenant 5*(arsenal notamment), voila qui risque de perturber les choses ... Enfin bon, maintenant c'est fait c'est fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 P'tain ils font chier EA... Bah on continue comme ça, on va pas faire que ça de recommencer :pasmafaufe8: Par contre bien la MAJ pour les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 euuuh je sais pas si y'en a un qui a fait la remarque dans le topic, mais tel qu'est écrit le titre du topic "championsheep", tout laisse à croire qu'ici on va élire le champion des moutons de méta ... "championship" serait plus correct je pense surtout dans un titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 euuuh je sais pas si y'en a un qui a fait la remarque dans le topic, mais tel qu'est écrit le titre du topic "championsheep", tout laisse à croire qu'ici on va élire le champion des moutons de méta ... "championship" serait plus correct je pense surtout dans un titre . c'est volontaire car beaucoup de sheep sur méta un peu moins en 2009 qu'en 2008 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c'est une question de style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je viens de prendre le Sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 voici la liste des équipes : 1 - oMc / omcyril / Marseille 2 - Danifilth / Danifilth 3 - Duan / Duan79 / AS Rome 4 - Yusenken / Yusenken / FC Séville 5 - ol_4ever69 / ol_4ever69 / FC Valence 6 - gonasuke / wutox / Liverpool 7 - Madjou / Madjou / Newcastle United 8 - Cloud78 / Guts78 9 - BOSSallstar / BOSSallstar / Boca Juniors 10 - Yaya69230 / Yaya69230 / Benfica 11 - Thomas_P / bArT91fr / Arsenal 12 - Nelio_21 / Leo_21 / Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant