ninonico Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Vu le jolie titre de topic je suis rentrer faire une p'tit coucou Sa marche pas avec Pro evolution sheeper 2009 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mon ID PSN : ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Salut, je m'inscris à la ligue par contre pour le choix de l'équipe je ne suis pas chez moi en ce moment je peux choisir mon équipe lundi? Édit: Si bordeaux a quatre étoiles sans le season live je les prends . Par contre omc si tu as mis "11" dans le menu de la ligue je crois que ça veut dire que chaque joueur devra affronter tous les autres joueurs 11 fois, en fait leur mode ligue est assez mal foutu, je pense que la meilleure chose a faire serait de passer par le forum pour tout ce quibest résultats, classement...Par contre c'est vrai que ça demande plus de temps mais si on s'y met a plusieurs ça pourrait le faire j'pense. Modifié le 8 février 2009 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 manchester city c'est 4 etoiles et demi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 salut je voudrai bien participer ,mais j'en n'est jamais fait faudra m'expliquer MON ID BOSSallstar ==) BORDEAUX ou FC SEVILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'aurais bien prit manchester city ou bordeau mais trop tard:drink: donc ça sera Porto pour moi je sens que ça va etre dur:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bordo seville 4,5étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Bordeaux, Fc Séville, Manchester City = 4,5 étoiles donc choissisez autre chose les gens Je sais c'est lourd, mais c'est pour pas qu'on retrouve systématiquement les mêmes équipes qu'en online @yaya : on va faire avec :pasmafaufe8: N'ayant pas forcément le temps de gérer un calendrier complet, je comptais FIFA laisser gérer cela... Bon j'ai pas trouvé comment inviter des joueurs, donc rejoignez la ligue par vous même (attention à ne PAS prendre une équipe de plus de 4 étoiles ni une équipe déjà prise !) : Nom : MTG FEV09 D1 Abréviation : MFED1 Descritpion : Seconde Ligue MTG Mot de passe : Sheep Modifié le 8 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok pas de soucis par contre le nombre minimum d'oppositions contre chaque équipe est de 3 je crois dommage que ca ne soit pas deux. Pour l'équipe je la choisirai des que je rentrerai alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok pas de soucis par contre le nombre minimum d'oppositions contre chaque équipe est de 3 je crois dommage que ca ne soit pas deux. Pour l'équipe je la choisirai des que je rentrerai alors . Non c'est bon j'ai refait la Ligue en choisissant 1 Onze matchs chacun ça devrait se finir vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant